?

Log in

Previous Entry | Next Entry

♥ Communauté fermée ♥

Photobucket

Comme certains d'entre vous le savent déjà, notre politique concernant le streaming s'est durcie suite à la prolifération de nos releases sur différents sites tels que Youtube, dailymotion, veoh et autres.
Conscient que le fait de rechercher toutes ses vidéos est une prise de temps impensable, nous avons décidé de fermer la communauté aux nouveaux membres.

Pour avoir accès aux releases, il faut désormais l'autorisation d'un administrateur de la communauté et poster ici-même un commentaire dans lequel vous promettez de ne pas diffuser nos releases sur tout autres supports.

Toute demande d'ajout sans commentaire nous précisant que vous ne diffuserez rien sera ignorée.

Pour plus d'informations sur le pourquoi d'une telle décision, je vous invite à voir ce sujet sur notre forum.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter soit par commentaire, message lj, mail, message sur le forum ou n'importe quoi d'autre !

Comments

( 37 comments — Leave a comment )
ridexsimy
May. 3rd, 2009 03:14 pm (UTC)
C'est une très bonne initiative quoi qu'un peu attristante quelque part...

Ca me fiche les nerfs de voir qu'il faut prendre un nombre incalculable de mesure pour que les gens est un minimum de respect pour le travail d'autrui.

Je suis déjà membre de cette communauté (pas des plus active, je le concède), mais je vais quand même assurer et donner ma parole que je ne diffuserais aucune release (co-prod ou non) sur un quelconque site de streaming (de toute façon, j'aime pas ces sites...).

Bon continuation à vous, vous faites du super boulot !
newscasterbambi
May. 3rd, 2009 03:18 pm (UTC)
Merci ^^

C'est assez triste d'avoir à en arriver là, je trouve aussi.

Je pense que c'est la solution la plus facile pour tout le monde d'un sens, car une fois accepter, ca ne change plus rien pour les membres qui ont commenté.

En espérant que tu suives encore notre travail à l'avenir ^^
nina_no_mugen
May. 3rd, 2009 03:22 pm (UTC)
Courage les filles!
C'est vrai que c'est pénible d'en arriver là, mais beaucoup de communautés le font, et j'espère que ça permettra de filtrer un peu!

Biz
tadayoshisan
May. 3rd, 2009 07:40 pm (UTC)
mouarf j'aime quand tu deviens autoritaire comme ça ma chère pépé <3

*censure censure censure*

*envoie Shingo en cuir pour pépé*




comment ça c'est un commentaire inutile???
newscasterbambi
May. 3rd, 2009 09:41 pm (UTC)
Dis dis, le Shingo en cuir, à la fin il est pas obligé de garder le cuir hein hein hein ♥♥♥

*réponse à commentaire pas plus utile*
mitsuki_world
May. 15th, 2009 09:13 am (UTC)
Sérieux... les gens sont pas doués de diffuser -_-

Enfin moi je le ferai pas ^^
promis
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 07:29 pm (UTC)
Je promet de ne pas diffuser vos release sur un site de streaming quelqu'il soit (Trop flemmard pour ça de toute façon :p)

Et je lance un avis de recherche, je cherche une future Shingo Mama qui a bon goût :p
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 07:56 pm (UTC)
Cey pas bien de flatter les gens comme ça >.>

*ajoute quand même XP*
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:00 pm (UTC)
Je te retrouve enfin inconnue au si bon goûts. =3
Je ne vous flatte point très cher :p Ça fait du bien de ne plus se sentir tout seul à aimer les senpais<3
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:03 pm (UTC)
xDD

Mais nous ne sommes pas seuls ¬¬
La vérité est ailleurs DD=
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:10 pm (UTC)
Wai, malheureusement >__> (:P)
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:13 pm (UTC)
La vérité est sur Yahoo Auction ou à Book Off $_$
XD

Ou alors à coté d'une bonne bière (*-*)v
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:14 pm (UTC)
Ou tout nu dans la rue <3
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:15 pm (UTC)
KYAAAAAAAAAAAAH ♥
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:17 pm (UTC)
En tout cas, La vérité sera dévoilé pendant le Coming century \o/
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:21 pm (UTC)
xDDD

S'M'A Pa fait rire X:
*ment effrontement*
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:29 pm (UTC)
*Ahahahahahahahahahhahahah* MOI NON PLUS !! è__é
Darling, J'ai cette offre géniale, la vérité à $10 seulement!!!!!!
*n'a donc vraiment rien d'autre à faire è__é*
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:34 pm (UTC)
O Haarrête tes bétises !

Kinki kids sont les snorky, Kinki Kids mais qui ? 8D
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:42 pm (UTC)
Oui tu à raison, si on arrête pas à X'Smap on y est encore. :D
je ferais mieux de me Suicider, d'un Sample Bang~<3 Et Hop, je serais parti avec Style :D
It's Cool, ne ?
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:42 pm (UTC)
Roh cte faute de français je ne peux me pardonner "as" pas "à" qu'elle horreur~*va se pendre*
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:52 pm (UTC)
de toute façon on Can't Stop!!-Loving- les sempais ♥

Si tu veux, j'te bangbang (ca m'fera des) vacances >w<

Tout ca c'est de la dynamite~
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 08:54 pm (UTC)
Hey ! Cay (!) Trop marrant que tu parle de Dynamite j'étais entrain de faire la karaoké xDD
Roh toi jte veux sur msn XDDDDDDDDDDDD Jconnais pas d'autre français fan de vieux<3
newscasterbambi
Jun. 16th, 2009 08:57 pm (UTC)
okay j't'envoie ca 8]
iwatchbadporn
Jun. 16th, 2009 09:06 pm (UTC)
Reçu~~~~~~~~~
*ZOMG j'ai donc d'autres icons ?*
gaadizz
Jun. 21st, 2009 06:56 am (UTC)
Salutations !
J'ai découvert votre travaille sur RnK .... <3<3<3
une team française qui subbe bien ! sans fautes ! *__________*
j'aime, ça fait très plaisir ^_____^
et donc voilà, je souhaite rejoindre la communauté, et peut-être plus si affinités, ça fait un moment que je m'intéresse au subbing, donc si un jour je franchit le pas, je passerais sur le forum =)

ah oui, je promet de ne rien diffuser sur des sites de streaming, ou autres, je comprends pas les gens qui s'approprient le travail d'autrui alors c'est pas pour le faire .... même si j'avoue qu'à la base je trouve ça pratique le streaming, quand j'ai vu sur le LJ de la STORMY team que les streameurs gagnaient de l'argent ça m'a fait péter un cable u__________u bref 3516, My Life, c'est finit pour aujourd'hui,

et que ma demande soit acceptée ou non, je vous félicite pour votre travail et je vous souhaite de bien continuer =)
aanjali
Jun. 22nd, 2009 02:02 pm (UTC)
Bienvenue parmi nous !
Par contre, le LJ n'a pas été updaté depuis un bout de temps.
Si tu veux voir les sorties les plus récentes il faut mieux que tu ailles sur le forum ^^
gaadizz
Jun. 22nd, 2009 04:08 pm (UTC)
oukey merci de l'info =)
j'y vais de ce pas 8D
nana_nee
Oct. 5th, 2009 07:15 pm (UTC)
Ah bien sure je promet de rien diffusé !

Bref en survolant vite fais les commentaire j'es carrément beugué !!!
Une fan de Morita !!! Shingo !! Je me sens beaucoup moins seule maintenant ( Sachant que quand je dis "Morita je l'adore Il danse trop bien , sa voix est adorable mais conviens pas du tout a son style musical sa donne un super effet ! Et en prime comme acteur il est vraiment crédible !!" On me répond toujours "Morita ces qui ? Ah le petit vieux au côtés de Junichi dans V6 ? " Mais sérieux quesqu'il a de plus d'abord !^^ La même pour Shingo-san (Malgrés que je soit une Nakai Powa !) Yaaatah enfin des gens qui ne les trouve pas VIEUX !!!! ( Oui mon avatar est Keii mise apart Keii et Ohno me classement ne se constitue que de senpais et personne ne me comprend^^)
Voila Jiah
moobooh
Dec. 9th, 2009 06:07 am (UTC)
Bonjour =D
J'aimerai bien joindre cette communauté =)
Je promets de ne pas diffuser vos projets nul part (c'est seulement pour moi que je téléchargerai de toute facon)
S'il vous plaît et merci ^.^
nine_to_eleven
Jan. 13th, 2010 05:25 pm (UTC)
J'ai envoyé une demande pour joindre la communauté, et je vous précise que je ne diffuserai rien du tout ~ ^o^
josylovesjun
Oct. 8th, 2010 10:08 am (UTC)
Je promets de ne pas diffuser vos releases sur tout autres supports.
J'aimerai bien joindre cette communauté
Merci!! ^.^
noun99
Dec. 12th, 2010 02:11 pm (UTC)
Bonjour
je promets de ne diffuser vos projets nul part.
Merci^^
minimoimoi
Dec. 18th, 2010 11:24 pm (UTC)
demande pour rejoindre la communauté
Bonjour !

Je souhaiterai faire partie de la communauté s'il vous plait ^^

Je vous promet de ne jamais diffuser vos liens ni vos trad sur des sites de streaming ou autres...

Merci par avance et Fighting pour votre travail !!
Mlistyle's Bazaar
Mar. 10th, 2011 12:48 pm (UTC)
Demande d'entrée dans la communauté
Bonjour,

Je suis fana de dramas coréens, je recherche désespérément de nouveaux épisodes, j'aimerais avoir accès à votre site. Je comprends vos motivations et bien entendu je ne diffuserai aucune de vos sources.

A bientôt
flobbfr
Feb. 2nd, 2012 10:33 pm (UTC)
Salut les amis,
comme j'aime bien votre travail, je souhaitais faire partit de la communauté. Bien évidement je ne redistribuerais pas sur les sites de streaming
.
tem_88
Feb. 7th, 2012 07:16 pm (UTC)
Bonjour!
J'aimerais rejoindre la communauté siouplait :)
Je promet de ne divulguer vos fansubs sur aucun autre support (bon en même temps y en a plus tant que ça maintenant hein, merci le FBI), bref, je serai aussi innofensive qu'une table basse ikea^^
Fighting pour la suite!!

Edited at 2012-02-07 07:17 pm (UTC)
alietlo
Jun. 11th, 2015 05:50 pm (UTC)
Bonjours, je viens d'envoyer une demande pour rejoindre la communauté. Je promet de ne pas divulguer ni vos liens ni vous traduction sur d'autres sites de treaming...
( 37 comments — Leave a comment )